Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée assez tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur: Personne ..
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Arrivée assez tendue   Dim 17 Fév - 21:49

Misa regardait son plafond, blanc comme la neige, et essayait d'y découvrir des imperfections. Pourquoi ? Bah en fait elle s'ennuyait. Couchée sur son lit trois places [ça existe], elle ne pouvait même pas jouer un peu de guitare étant soigneusement rangée dans son étui, avec ses autres bagages en bas. Elle allait être plongée dans un tout nouvel univers avec des gens parlant anglais à une vitesse incroyable et du bruit partout, partout ! Elle se demandait comment parlaient les vrais américains, peut-être allaient-ils se moquer de son accent japonais ? Et sa langue n'était pas parfaite non plus.
Elle se tourna sur le côté, en poussant un soupir. Elle se faisait toujours des films imaginaires sur ce qui allait se produire dans un grand evenement futur et à chaque fois rien de ne passait comme elle le prevoyait, et elle n'était jamais contente. Comme là, elle rêvait que les gens dans cette écoles étaient gentils, mais l'étaient-ils vraiment ? Elle se redressa, assise les jambes ecartées et tendues sur le matelas moelleux. Pour le jour, elle était simplement habillée tout en blanc, avec un bonnet et des grandes bottes à noeuds.
Elle entendait les domestiques qui s'agitaient pour préparer le repas, nettoyer la maison et autres taches inutiles si la famille n'avait pas eu une maison aussi grande, mais elle devait se contenter de regarder sans rien dire. C'était ça la loi de la hierarchie. On entendit soudain un grésillement, puis une voix d'homme se profila.
~ Votre voiture est là mademoiselle ~
Elle sauta de son lit. C'était comme ça qu'elle communiquait avec les autres membres, par un interphone. Pitoyable non ? Elle mit son sac à mains à l'épaule et descendit en sautillant les marches une à une, une expression du visage aussi neutre que possible comme à son habitude.
Elle allait prendre alors une de ses valises quand un domestique passa vite en la voyant commencer son geste et s'en occupa lui même. Elle émit un petit grognement et sortit, serrant son lapin~porte monnaie dans les bras, et s'assit à l'arrière d'une voiture qu'une famille normale ne pouvait meme pas se payer, alors que les siens en avaient .. 4, au moins.
Quelques minutes d'attente, puis la voiture commença à démarrer. Pas de mère, pas de père pour lui dire en revoir, de toute façon ça lui aurait été égal. Elle posa sa tête sur le siege et ferma les yeux, ce n'était pas la place qui manquait dans l'engin. La voiture s'arrêta soudain, une minute lui semblait juste passée qu'ils étaient dejà arrivés. Une sensation de stress lui envahit alors le ventre, et elle sortit de sa voiture en le tenant fermement d'une main.
Le chauffeur qui l'avait conduite prit les valises, et la jeune fille commença à s'avancer dans l'allée, ce dernier tirant tous les bagages derrière lui. Arrivés à la porte de la salle d'entrée, il la salua et partit. Elle s'avança au milieu du hall : piuf, il ne semblait pas y avoir trop délèves pour le moment. Elle ne savait pas où aller, la salle était deserte, quoi que meme si quelqun était là elle n'aurait pas eu le courage de demander. Elle attendit simplement, comme un mouton au milieu du desert [quelle charmante image.]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Dim 17 Fév - 23:31

Miku lui, se balader dans le hall principal, lui aussi était arrivé il n’y a pas très
longtemps…
Voyant une ombre à l’autre bout du grand hall vide, il s’approcha de l’entrée.
Il aperçu une jolie silhouette assez mince et d’une taille moyenne. Misa se retourna et à ce moment, leurs yeux se rencontrèrent. Miku était heureux de découvrir qu’il y avait une japonaise, de la même origine que lui dans cette université… Etait-ce un signe du destin ? Peut être… La première
impression de Miku fut «Oh, c’est une tellement jolie fille. Elle a un air si fragile… » Il s’approcha d’elle et commença une discussion.

Elle aussi venait du Japon…
Il l’accompagna à sa chambre, et, encore une signe du destin? La chambre de Misa était celle juste a coté de celle de Miku… Il lui dit de poser ses valises et de le rejoindre a l’entrée du grand hall.
Kami-san
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Dim 17 Fév - 23:46

Yuki venait d'entrer dans la hall après moulte aventures, il cru qu'il ne réussirai jamais a s'orienter dans un ville aussi grande, avec son sac de voyage et son étuit de guitare, il s'avança dans ce hall, regardant autour de lui. Il y avait une autre personne présente dans celui-ci, un homme de petit taille, qui ne passait pas innaperçu, et aussi surpenant que celà puisse paraître, il était typé asiatique. Vétu de son vieux jean troué qu'il aimait temps, d'un simple sweet-shirt et de sa verste caquis, il se disait qu'il était beaucoup moins flashy que cet homme là. Il s'avança d'un pas décider vers lui, toujours avec son sourire qui le caractérisait, une fois arrivait a hauteur de l'inconu, il finit par dire :

'Lu, dit je suis nouveau et je ne sait pas où se trouve l'acceuil, tu pourrais m'aider ?

Parlant toujours sur un ton sympathique est calme, il avait l'abitude de tutoyer les gens, et esperer que cela n'allait pas lui causer d'ennuis.
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-san-project.skyrock.com
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Dim 17 Fév - 23:56

Après plusieurs minutes d'attente toute seule dans ce grand hall, elle entendit des pas derrière elle qui résonnaient. Elle se demanda d'ailleurs ce qui faisait se phénomène, la résonnance ? Plus la salle était vide et grande, plus ça s'entendait. Elle se sentait dejà bien dans cette université sans le brouhaha habituel des écoles mais peut-être celui-ci allait bientot arriver, ce n'était que le début .. Bref. Elle se retourna et croisa le regard d'un blond .. surement pas naturel. Il avait une apparence des orientaux comme elle, bien que ses yeux soient .. débridés ? Surement. A cette pensée, elle se passa les mains sur les yeux et reprima son geste avant de penser à son maquillage qui partirait. Par contre, son nez et sa bouche ne trompaient pas. Sa bouche d'ailleurs ornée d'un magnifique piercing .. Elle trouvait ça joli mais ça ne lui irait pas à elle, celà enlevait tout le côté enfantin pour donner un style plus punk, ce qu'elle ne detestait pas mais ce n'était pas vraiment .. SON style. Le garçon en face d'elle était plutot mignon et, vriament petit, à peine plus qu'elle. Ca lui changeait quand même étant petite elle meme, d'avoir quelqun d'à peu près sa taille. Elle ne savait pas si elle devait parler, dire bonjour, se presenter, et le jeune homme commençait dejà à entamer la conversation. Elel leiassait parler et restait silencieuse. Elle monta rapidement pour deposer ses valises, d'ailleurs ils étaient voisins de chambre, et redescendit au hall, où là un autre japonais [c'est une école spéciale ?!] vint s'adresser .. non pas à elle mais à lui. Ce qui la vexa un peu, mais en meme temps elle avait l'habitude : il ne lui avait meme pas accordé un regard, comme si elle était invisible. Elle laissa les deux garçons face à face et se mit un peu de retrait sur le côté.

Bon .. bon .. jour !

Son visage gardait une expression neutre et sa voix était si faible qu'elle doutait que l'un des deux ait entendu. Bof de toute façon, quelle importance ..
Kami-san
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 0:10

Yuki entendit alors un bonjour un peu timide, il n'avait toujours pas eu de réponse du petit homme, il se tourna du coté ou vint cette minuscule voix, et se retrouve face a une jeune fille, il se demanda comment avait il fait pour ne pas la voir, peut être qu'elle était venu après son arriver, mais le fait qu'elle soit elle aussi asiatique eu comme effet de ne pas trop le depayser de chez lui, lui qui se demander comment les gent aller le regarder. Toujours en souriant il lui dit :

Bonjour mademoiselle.

Puis il posa alors son sac de voyage, qui commençait à peser son poids, il en sorti un soda aromatisé au litchi et en proposa a ces deux jeunes gens avant de s'en ouvrir une canette et d'en boire son contenue. Il attendit ensuite la réponse à sa question.
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 0:38

Quelle surprise de voir un troisième asiatique dans cette école !
Miku entame la discussion avec ce nouveau venu, et, voyant cette jeune fille se sentant mise a l’écart, il l’invita a participer a notre discussion
Quelle surprise de voir un troisième asiatique dans cette école ! C'est vrai qu'avant, à Tokyo, il en voyait partout mais là à Chicago .. en plus ils arrivaient exactement le même jour, au même moment ET au même endroit. Qui sait, peut-être quand dans des jours ou des mois seront-ils les meilleurs amis du monde? Ca lui plaisait bien un "trio". C'était souvent des trios dans les films d'ailleurs, mais il était vrai que le chiffre trois était aussi un peu problématique, lorsqu'il fallait faire des équipes de deux.
Miku voulait aider le jeune homme a chercher l'acceuil, mais à vrai dire, il ne savait pas non plus où elle était... Ils discutèrent mais Miku ne pouvait s'empecher de regarde cette belle jeune fille au teint si parfait et aux yeux si pétillant, son air timide le faisait tellement craquer...
Mais il trouvait le nouveau aussi très sympathique. Ils se découvrirent beaucoup de points communs tout les trois.
Mais Miku devenait tellement obsédé par cette asiatique qu'il en oublié presque qu'il y avait une troisième personne.
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 0:48

Elle baissa la tête en entortillant une meche de ses cheveux couleur menthe claire et en la mordant legerement à la pointe. Finalement le jeune garçon, tiens d'ailleurs elle ne savait toujours pas les noms des deux, venait enfin de la remarquer, et lui dit bonjour. Elle en fut un peu surprise qu'elle en pencha un peu la tête sur le côté, de son regard neutre, ou triste comme vous voulez. Il avait l'air souriant, en fait les deux avaient l'air de respirer la bonne humeur. Elle aurait eu envie de sourire si .. elle savait comment. En effet quand elle essayait, avec ses dents un peu en désordre ce qui lui faisait ressembler à une vampirette, ça faisait toujours très horrible, comme si elle avait .. mal au ventre, en fait. Il ne fallait mieux pas essayer. Il sortit une canette de boisson aromatisée à elle ne savait pas quoi, en tout cas la coque du fruit était pleine d'épines vu la photo qui était collée dessus. Il lui en proposa mais elle fit un signe négatif de la tête energiquement. Elle tourna le regard vers le petit, enfin euh l'autre, et constata qu'il ne cessait de la regarder, et baissa immédiatement les yeux après avoir croiséson regard par le dessous. Elle ne pouvait pas supporter de regarder quelqun pendant qu'il vous regardait. Elle imagineait toutes sortes de choses pas gentilles, il devait vraiment se demander d'où elle sortait pour s'habiller comme ça ou, qu'est-ce qu'elle était moche, ou grose ou elle ne savait quoi d'autre. Mais lui aussi était assez original dans son physique heu .. plein de couleur et une toque bizarre sur la tête. Il était faux de partout, cheveux colorés yeux agrandis sourcils épilés lentilles et surement maquillé également, mais ça ne faisait que rendre son charme plus grand encore. Elle remarqua alors l'étui à guitare que le premier avait apporté et écarquilla les yeux.

Oh, vous jouez de .. la.. guitare ?

Elle tourna la tête pour ne pas faire face à ces deux personnes, garçons qui plus est. Elle se sentait plutot seule.
Kami-san
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 0:59

La discussion était d'ors est déjà entamé, le courant passé bien, bien que la jeune fille, mais comment pouvaient-ils bien se només ? Il dit alors :

Je m'apelle Yuki est vous ?

Il sentit aussi que la jeune fille se sentit intimidé par l'autre homme qui n'arrêtait pas de la regarder, elle lui avait d'ailleurs demandé s'il joué de la guitare, il acquiessa d'un signe de tête, il la sortie de son étuit, et sans même avoir eu la réponse qu'il leur avait posé, il leur montra son bien, une magnifique guitare Edson, bien que plus très jeune, elle produisait un sont plutôt correct, mais il avait prévu de s'en payer une nouvelle. Il dit alors a ces deux nouveaux camarades :

Et vous, vous savez en jouer ?
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:01

Miku ne pouvait s'empecher de la regarder mais pensa qu'il valait mieux se calmer un peu... Mais il trouvait que plus il l'a regardait, plus il avait besoin de recroiser son regard, comme un drogue...
Il lève la tête timidement et dit

Oui c'est ma guitarre, j'avais un groupe de pop au japon, mais nous avons dûs nous quitter lorsque j'ai déménagé ici... Nous n'avons pas eu le temps de devenir connu mais je compte bien les retrouver pour continuer notre musique.

Miku ne savait pas du tout ce que pensait cette jeune fille de lui. Il espèrer des remarque positives car il se voyer très bient devenir meilleure amie avec elle. Mais il avait peur de ses réaction. Peut etre le trouvait elle idiot...
Miku espèrer pouvoir bientôt lui jouer un bout de ses compositions pour lui plaîre...

Il répondit enfin au jeune homme,

Je ne sais pas où se trouve l'acceuil, désolé.
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:12

Un nom en fait, ça sert à quoi ? Un truc qu'on vous donne à la naissance et ensuite, pour vous recconaitre. C'était vraiment un lourd poids de choisir un prénom pour son enfant, non ? Qui sait si les autres n'allaient pas le trouver ridicule, et ensuite on ne pouvait pas en changer. Enfin si, mais c'était compliqué et puis, vaut mieux en choisir un bien dès le début qu'en changer après. Ensuite, on pouvait se donner des petits surnoms comme euuh des syllabes toutes simples pour faire plus court et souvent des répétition de son étranges. Elle n'avait jamais eu de surnom mais peut-être un jour quelqun lui en donnera un. Elle releva legerement la tête vers Yuki, parce qu'enfin maintenant elle connaissait son nom et aquiesca la tête pour rien enfin juste pour dire qu'elle avait entendu, ce qui était idiot en somme.

MMh .. Moi cest .. Misa

Même si elle parlait à voix basse, même avec sa voix on aurait pu la confondre avec une petite fille de 10 ans. Très étrange d'ailleurs mais bon, ça ne la dérangeait pas au contraire, elle trouvait ça plutot mignon. Le jeune homme sortit alors sa guitare et Misa écarquilla les yeux, elle était bien belle ! Elle ne s'y connaissait pas vraiment en guitarre mais son père avait surement du lui acheter la pllus cherecomme elle le connaissait .. peut lui importer de toute façon, du moment que le son était bon, elle n'allait pas aller se vanter d'avoir une meilleure marque. Elle avait appris seule à en jouer, ayant refusé les cours par un ~fabuleux joueur de guitare tu verras ma chérie il faisait partie de mon groupe preféré avant ~comme lui avait dit sa mère, et avait fait de l'autodidact. C'est pour ça qu'elle tenait sa guitare un peu bizarrmeent à la manière d'une enfant qui découvre l'instrument mais il ne faut pas s'y méprendre, elle en joue très bien.

Oui .. enfin .. oui ..

Elle baissa un peu plus la tête. L'autre garçon également avait une guitare mais même si ce n'était pas à lui qu'elle avait posé la question, ça lui faisait plaisir qu'il lui réponde également. Elle trouvait ça un peu dommage que sa venue aux états unis ait du separer son groupe et elle aurait bien aimé écouter quelques unes de leurs compositions néanmoins, elle ne trouvait pas ça très correct. Etait-il guitariste, ou chanteur ? Il avait une voix étrange, un peu de canard, très mignon néanmoins. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était persuadée qu'il savait très bien parler comme Donald.

Figh .. ting !

dit-elle la tête baissée et le poing vers le haut, sans sourire néanmoins.
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:30

Je suis Miku. Heureux de vous connaître !
Miku fût surpris de l'encouragement de Misa pour son groupe, mais il en était bien content, en effet, cela faisait déjà un point positif !
Il était géné d'avoir répondu a cette question qui ne lui était pas destinée au départ. Il poursuivit la discussion

Vous écouter de la musique ?

Il était trop tenté de parler de son groupe mais se retenu... Il trouva ses amis de plus en plus sympathique mais resté dans le couloir debout comme ca le dérangeai un peu.

Et si on allait s'asseoir sur ce banc ?

Miku sortit de sa poche son téléphone portable et vit un appel en absence de sa mère, qui surement anxieuse de la premiere journée de son fils dans l'université s'inquieter et voulais prendre des nouvelles. Mais cet appel rendit Miku mal a l'aise et ne veut pas la rappeller pour le moment.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:43, édité 1 fois
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:42

Les paroles qu'il disait étaient-elles sincères, ou juste dans le vent. Comment peut-on être sur qu'une rencontre vous fera heureuse, dans le futur ? Peut-être dans le présent pensait-il, mais peut-être qu'elle ou Yuki allaient gacher sa vie. Enfin ce n'était pas son intention mais c'était juste pour expliquer sa pensée. Elle était aussi assez contente d'avoir rencontré des élèves à peine arrivée ici, étant pourtant persuadée cette fois-ci que ses "rêves" ne deviendraient pas réalité. Peut-être qu'ensuite ils se baladeraient à trois mains dans la main (ou peut-être que les amis ne se tenaient pas par la main ?). Elle ne savait pas trop les coutumes ou les habitudes qu'avaient entre eux les amis, ce qui se fait ou au contraire ce qui ne se fait pas. Elle savait juste qu'on embrassait pas sur la bouche ses amis, quoi qu'elle avait dejà vu des vidéos où ils le faisaient. C'était un peu confus dans sa tête.

M..Moi.. aussi !

Misa tenta un petit sourire. Quand je dis petit, c'est que les coins de ses levres montèrent legerement, mais alors presque imperceptible à un autre niveau que microscopique. Mais c'était l'intention qui comptait, ne ? A la question de .. Miku, elle pencha la tête sur le côté et posa son index sur sa bouche, les yeux vers le ciel. Elle ne savait pas trop quels groupes elle aimait bien, mais surtout des groupes assez entrainants tels que Lovely Mocochang ou encore Ayabie .. Elle rêverait de faire aprtie un jour de ces noms affichés au devant des salles de concet néanmoins, il ne fallait pas trop esperer. Elle hocha la tête en pincant les levres d'une manière assez mignonne et enfantine.

Oui assez surtout de .. de l'oshare et .. vous ?

Elle tourna la tête vers le banc que lui montrait Miku et se dirigea alors vers lui, en s'y asseyant en sautillant legerement. C'et vrai qu'elle commençait à avoir mal aux pieds avec ses talons et à rester debout des fourmis lui étaient un peu venues aux jambes.
Kami-san
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:51

Et bien enchaté Misa

Yuki était encore plus heureux d'avoir pus rencontrer des musiciens, son air réjouit l'était d'autant plus, il dit alors au jeune homme :

Je te souhaite de pouvoir réaliser ce voeux Miku.

Il se dit alors qu'il révait de monter un groupe, au Japon, dans sa ville, les jeunes était tous fan des groupe de Nagoya kei, une branche musical avec un look sombre et une musique lourde, alors que lui, voulait faire du Rock joyeux.
Il se dirgea a son tour près de banc et répondit alors :

J'adore la musique, mon souhait et de monter un groupe avec des gens de différente culture. J'écoute un peu tout ce qui se fait, faut dire que d'où je viens, c'est plus dark et sombre, alors je suis parti, parce que ce que j'aime c'est du bon rock qui te donne la pêche.

Il prit sa guitare joua quelque note d'une de ses composition, elle était rythmée et joyeuse. Et finit par dire en s'adressant a Misa :

Et bien Sasa-san, je vait t'appeler comme sa c'est un nom que je trouve cool, qu'est ce qui ta fait venir ici ?

Yuki avait vu que Miku regardait son portable d'un air embarassé il dit alors :

Sa ne va pas Miku ? Et toi ? Qu'est qui ta fais venir ici ?
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 1:55

"Incroyable, elle écoute de l'oshare" pensa Miku. Peut etre fera-t-elle partit de notre groupe ?! Si seulement il pouvait devenir proche avec elle ...

J'écoute aussi de l'Oshare! et de la J-pop bien sûre

Miku s'assit à coté de Misa et aurait bien aimé prendre sa main, mais c'était sûrement trop tôt, car il ne savait absolument pas ce qu'elle pensait de lui mais voulait bien le savoir ...

Mon groupe est un groupe d'Oshare, et je suis le chanteur, je pourrai vous faire écouter l'une de nos maquettes si vous voulais
Miku se sentit gêné, bien qu'il soit d'une nature extraverti, il adore imiter le canard Donald et ne peut pas s'empêcher de leur faire une imitaiton, peut etre était-ce une mauvaise idée ? Peut etre que maintenant ils le prennent pour un idiot ? En tout cas Miku voulait leur montrer son talent de Donald Duck.
Miku s'écarta du groupe pour rappeller sa mere qui devait vraiment s'inquieter mais n'osait pas leur dire ...

J'appelle un ami, je reviens tout de suite

Lança Miku pas très sûre de lui ...
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 2:11

Ca ne l'étonnait pas réellement qu'il écoute de l'oshare, vu sa tenue. Enfin, il ne devait pas y avoir beaucoup de mecs pour se balader en mini short sans avoir un quelconque interet pour du visual de toute sorte qu'il soit, ne ? Enfin elle disait ça, il devait surement y en avoir, mais en tout cas pas beaucoup .. Par contre elle n'écoutait pas trop de j-pop, ou en tout cas n'avait pas d'artiste preféré dans cette catégorie. Elle se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le banc, dejà sa robe bouffante prenait deux places pour une personne. Alors il était bien le chanteur ! Et dans un groupe d'oshare qui plus est. Quand ils reviendraient à Tokyo alors, elle pourrait être leur première fan, ou groupie. Caserait cool parce que s'ils devenaient celèbres alors elle pourrait aller en coulisses, enfin s'il la laissaient bien sûr.

Ha oui, ça me plairait beaucoup !

Il se retira alors pour téléphoner à .. n'importe qui elle ne savait pas. Un ami peut-être, mais il aurait très bien pu mentir. Elle, elle avait un portable mais son repertoire était totalement vide. A quoi ça lui servait ? A rien. Sauf quand elle fuguait et que les domestiques l'appelaient mais de toute façon elle ne repondait pas. Yuki était devant elle et Misa regardait ses chaussures en balancant les jambes, les bras appuyés et tendus sur le banc. Après qu'il ait passé son coup de fil il revint vers elle, et elle l'observa alors dans les yeux.

Mmh tu as dejà des .. amis ici ?
Kami-san
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 2:35

Yuki se leva, rengea sa guitare dans son étuit, le mis sur son dos, plaça son sac sur son épaule sorti un chewing-gum remis ses cheveux qui s'était placé dans sa bouche en arrière, il dit :

Et bien Sasa-SAN, Miku, heureux de vous avoir connu, je vais chercher le bureau d'acceuil, on se reverra plus tard, à la revoyure.

Un dernier signe de main, un dernier sourire et il se tourna afin de se dirigait vers ce qui semblait être de loin un plan des lieux.
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 22:38

Miku revenait de son coup de téléphone et croisa Kami San qui partit chercher l'acceuil. Miku se rendit donc compte qu'il allait rester seul avec Misa, ce qui ne le gênait pas du tout.

Non je n'ai pas encore d'amis ici, je suis arrivé quelques heures avant toi. A part vous, je n'ai encore parlé à personne...

Miku regardait ses pieds et se rendit compte qu'il y avait un trou dans ses chaussures, un trou qu'il n'avait jamais remarqué bien qu'il était un homme assez maniac. Mais peut importe qu'il y est un trou dans sa chaussure, l'important c'était qu'il soit avec Misa...

Pourquoi tu es ici toi ?

Miku essaye de continuer la discussion mais commence à être à cours d'idées...
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 22:53

Aussi vite qu'il était arrivé, le jeune homme à la guitare était parti. Par contre il avait pas oublié sa guitare, ce qui aurait pu être un avantage en quelque sorte. Peut-être l'avait-elle ennuyé ? Remarque personne n'avait jamais vraiment aimé être en sa compagnie alors, ça se comprendrait. Elle pencha la tête sur le côté en entendant "Sasa-san" .. C'était ridicule comme surnom ! En plus cv'était dur à prononcer .. SASASAN.. SASACHAN .. SACHASAN .. Bref, elle se retrouvait toute seule avec Miku et se dit u'ils avaient parlé en anglais depuis le début alors qu'il pouvaient parler en japonais. Elle fit un signe à Yuki et se retourna vers le petit. Alors lui aussi était nouveau ? C'était plutot cool. Est-ce qu'il venait d'Harajuku ? Vu son style i devait surement s'habiller dans des magasins tels que putumayo ou sex pot revenge. Trop mignon !

Mmh moi aussi je viens d'arriver enfin .. tu dois l'avoir dejà remarqué .. Je .. Il parait que les américains sont étranges

dit-elle entièrement en japonais. Il y'avait vraiment des généralisations pour toutes les nationalités : Les anglais étaient censé être sales, manger de la nourriture affreuses, etre toujours bien fringués ou des trucs comme ça. Les américains étaient reputé pour leur taux d'obesité hors norme, eh bah les japonais allaient rajuster tout ça, eux reconnu pour être tous minces, voire maigres. Bien sur il y'avait toujours des exceptions et puis .. même les japonais en surpoid étaient mignon, ne ? Elle observa Miku qui regardait vers le bas, et pencha sa tête elle aussi pour voir. Elle apperçu un trou dans sa chaussure et ne pouffa pas de rire, ce n'étit aps dans ses habitudes de rire ou de sourire, mais la situation était quand même assz marrante, mais il n'était pas très sympa de lui faire remarquer. Elle releva la tête sans rien dire, et répndit alors à sa question toujours en sa langue maternelle.

Mmh mon père est à la tête d'une grande entreprise et .. il a été muté ici !

Elle balança des jambes
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 23:06

Miku fût supris de voir Misa parlait japonais, comme si ils se connaissaient depuis toujours...
Peut-être s'habillait-elle dans les mêmes magasins que lui ? Ou en tout cas, dans des magasins comme il les aime, car il reconnaissait sa robe, il l'avait vu dans un magasin pas loin de Putumayo, son magasin préféré.

Je ne sais pas si les américains sont étranges, je ne voulais pas venir ici moi, mais j'étais obligé. Moi je voulais rester avec mon groupe, à Tokyo...

Après avoir dit ca, il se rendit compte que si il ne serai pas venu ici, il n'aurai sûrement pas connu Misa...
Il commenca a se demander pourquoi elle ne souriait jamais... Peut-être a-t-elle peur de moi ? se demanda Miku...

Je te trouve très sympathique
Dit assez ouvertement Miku
J'aimerai bien apprendre à mieux te connaître...
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 23:20

Lui aussi habitait donc à Tokyo, en fait elle avait eu sacrement de la chance d'arriver le même jour qu'un japonais fan d'oshare et aussi stylé. [on peut rajouter super mignon aussi ?]. Peut-être que VRAIMENT elle allait avoir un ami. Elle remarqua sa toque en fourrure e tne put s'empecher de mettre sa main desus pour la caresser. C'était tout douux ! Elle lui aruait vraiment piqué si elle n'était pas bien elevée ~ Elle ramena les mains sur les genoux et continuait de balancer les jambes. C'est dommage qu'il ne voulait pas venir ici, quoi qu'elle non plus. On l'avait foré, même si elle avait supplié de rester à Tokyo .. pour demenager dans u pays étranger, autant demenager en France directement, le pays de ses rêves ! Elle revait un jour de visiter Notre Dame ou le Sacré Coeur, des monuments connus comme ça. Et puis Versailles, le Louvre également ! Elle se sentirait totalement dans son élement de princesse. Malheureusement elle était sure qu'on ne pouvait pas louer une chambre là bas, bien dommage. Dormir dans l'ancienne chambre de marie Antoinette .. Quel rêve ! Elle se promit de se rappeler d'écouter une maquette de son groupe, ça devait être tellement mignon !

C'est dommage mais bon .. regretter est quelque chose de très futile, ne ?

Elle passa une main dans ses cheveux. Il devait surement la trouver bizarre, pourtant deux secondes après avoir eu cette pensée il la disait sympathique. Combien de phrases avait-elle dit .. 5, 6 ? On ne pouvait pas vraiment juger de la sympathie de quelqun en se basant sur quelque chose comme ça ,néanmoins l'attention lui allait droit au coeur, on ne lui avait jamais vraiment fait un compliment de sa vie, c'était une première. Elle n'était pas genée, elle ne rougissait pas, bien qu'étant très mignon sa peau gardait toujours son teint aussi pâle. Le fait qu'il l'ait complimentée au moins témoignait d'un quelconque, meme minime, interet pour elle. Elle ausi avait envie de leconnaitre, quoi que la phrase dite comme ça était un peu louche parce qu'en général après avoir dit ça dan lesfilms les gars se jettaient sur les filles pour les violer. Mais Miku ne ferait pas ça ne ?

ha euh .. merci ..

Elle leva la tête

Toi aussi
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 23:42

Elle avait des tellement beaux cheveux... Et lorsqu'elle passait sa main dans ses cheveux, Miku avait une sensation de légère excitation qui l'envahissait... C'est un sentiment étrange, mais après tout, ca ne le dérangeait pas tellement...
Miku fût surprit que Misa lui mette la main dans la toque en fourrure, et, ému, l'a pris et lui mit sur la tête. Après tout ca lui allait très bien !
Il la regarda et lui souria, il espèrait un sourir de sa part car il n'en avait encore jamais eu depuis qu'elle était arrivée...

Ca te vas très bien

Dit Miku en la regardant dans les yeux.
Il sortit de son sac une cannette de jus de litchi, car il pensait qu'elle aimerait sûrement.

Tu aimes les litchis ?

Miku adorait ca, il ne pouvait pas vivre sans en manger...
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Lun 18 Fév - 23:55

Après s'être vu mis la toque de fourrure de force sur la tête, elle commença à s'amuser avec les deux trucs qui pendaient de chaque côté comme une enfant avec un nouveau jouet, sans le sourire par contre. Elle se demandait à quoi elle ressemblait, peut-être à un ours blanc ? peut-être était-ele horriblement moche avec. Peut-être avait-il mis du poil à gratter exprès dedant pour qu'elle se gratte au sang le crane ou peut-être qu'il voulait juste se debarasser de quelques affaires en se servant d'elle .. Peut-être ça le genait qu'elle garde la toque sur la tête alors elle l'enleva et lui renfonça sur le crane en lui tapotant la tête comme un petit chien [canard dans son cas]. Il souriait et avait l'air d'avoir envie qu'elle sourisse, elle se sentait desolée de ne pas pouvoir combler ses attentes. Elle se contenta d'effectuer le signe du nyappy [sauf qu'elle sait pas que ça s'appelle comme ça] en penchant la tête sur le côté pour lui faire comprendre que même si sa figure ne changeait pas elle était tout de meme contente. Il lui dit que ça lui allait bien soit, elle le croyait donc, mais elle n'alalit aps la garder pour autant.

Merci .. tu me fais des compliments mais pas moi, je n'ai pas trop l'habitude ...

Elle se gratta l'arrère de la tête et arrondit legerement les yeux en appercevant une canette e jus d'un fruit bizarre qu'elle ne connaissait pas. N'empeche qu'elle adorait les fruits, c'était tellement mignon !

Mmh .. Je ne connais pas ..
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Mar 19 Fév - 0:04

Goûte alors !

Miku lui tendit encore plus la cannette pour l'inciter a boire.
Elle n'avait peut etre pas aimé sa toque, car elle lui rendit tout de suite. Miku était déçu mais en même cela ne fait même pas une journée qu'ils se connaissent...
Miku commencait à avoir froid, mais ne le montrer pas, car il voulait montrer que c'était un homme fort. Mais il était en tee shirt et il commencait a avoir la chair de poule... Il sortit alors de son sac un manga pour essayer d'oublier qu'il avait froid.
Il avait apporter une pile inimaginable de mangas, pensant qu'il ne connaissaent pas encore ces BD japonaises à Chicago... Il prit le premier qui lui tomber sous la main, DEATH NOTE, le préféré de Miku...

Tu aimes les mangas ? Tu connais Death Note ? Je l'aime vriament beaucoup, c'est mon préféré.

Miku se rapprocha de Misa sur le banc, ils étaient a présent collé l'un a l'autre...
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Mar 19 Fév - 0:22

Elle prit la canette dans les mains et ouvrit la capsule en sursautant legerement vu le bruit que ça faisait, rès étrange. Elle était pas trop habituée à boire des trucs en canettes, ses parents ne la laisaient pas trop acheter des trucs de ce genre. Elle mit son nez au dessus de l'ouverture et l'odeur des fruits la firent pousser un soupir de plaisir, et elle commença à boire gorgée après gorgée .. Trente secondes plus tard, la cenette était vide, et >Misa essayait d'en atrapper la plus petite goutte qu'il restait, ce qui était .. assez comique. Elle fit tinter un peu la canette et la posa sur ses genoux, ne sachant pas trop quoi en faire. Elle releva la tête et, vêtu d'un habit plus que leger, Miku semblait avoir froid. Elle n'avait aucuns habits à enlever elle même pour lui donner, d'ailleurs elle aussi avait froid mais ça ne la dérangeait pas en quelque sorte. Elle n'aimait pas trop se faire dicter par les sensations ou les sentiments, et essaya tout simplement de penser qu'elle était dans un endroit très chaud, comme à BTSSB .. Nyah ! Elle observa le manga qu'il sortait de son sac.

Ho oui! C'est mon manga preféré aussi .. L est tellement intelligent !

N'empeche qu'ils avaient beaucoup de points en commun. Elle était vriament heureuse d'avoir fait une telle rencontre, quelle coïncidence quand même, en y pensant. Il se rapprocha d'elle et Misa sursauta en sentant son épaule collée à la sienne. Elle s'ecarta, ça ne la rendait pas très à l'aise. Les contacts physique de quelque sorte que ce soit n'avaient jamais été pour elle ce qui expliquait sa surprise, et ne savait pas trop ce qui se faisait ou pas. Elle fit alors semblant de s'interesser vriament beaucoup à la canette vide qu'elle tenait à la main.
Miku Tsuki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   Mar 19 Fév - 1:07

Miku avait l'impression que Misa n'appréciait pas qu'il se soit rapproché d'elle...
Peut-être pensait elle déjà que Miku était comme tout les garçons, qu'il ne pensait qu'à l'emmener au lit... Mais pas du tout, Miku n'était vraiment plus comme ca depuis longtemps...
Ou alors aimait-elle l'affection, comme Miku, mais avait peur de le montrer...

Miku ne savait donc plus quoi faire, si il devait la prendre dans ses bras pour la réchauffer car il commencait a voir qu'elle aussi avait l'air d'avoir froid, ou alors si il devait s'écarter d'elle de quelques centimètres... Miku est un dragueur mais pas comme les autres... Et là il avoue ne pas savoir quoi faire.
Il sortit de son sac une écharpe rose très flashy, c'est une sorte d'écharpe porte bonheur pour lui, il l'a quasiment tout les jours. Il hésite cinq secondes, observe d'un regard discret Misa, il ne veut pas refaire une gaffe mais se décide enfin, il prend l'écharpe et l'enroule autour du cou de Misa. Miku ne sait pas si ca lui plaît ou pas, en tout cas, elle ne doit pas souvent avoir l'habitude que l'on s'occupe d'elle, car il sentait très gênée et elle n'arrêtait pas de fixer la canette, ce qui est sûre, c'est qu'elle à dut vraiment aprécier le jus de litchi car elle l'avait vidé en moins de deux.
Puis Miku commenca à avoir de plus en plus froid, il dit alors a Misa

Si on allait dans ma chambre? C'est plus conofrtable et il fera moins froid.

Mais tout de suite après, il regretta d'avoir dit ça, Misa pourrait penser que MIku avait des idées derriere la tête, alors que ce n'était quasiment pas vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée assez tendue   

Arrivée assez tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant