Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Professeurs [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl
~ Gossip girl
~ Gossip girl

Féminin
Côté coeur : : Ai-je encore un coeur ?

MessageSujet: Professeurs [3/3]   Lun 18 Fév - 16:31

N'hésitez pas à en lire davantage sur les autres personnages du groupe, peut-être que certains renseignements concernant les autres membres vous concerneront... Tous comme les persos masculins.

Feat. Jude Law LIBRE

Nom: Hilton
Prénom: Lucas
Poste: Professeur de Sport
Le personnage: Déjà à l'université, il avait choisi qu'il deviendrait prof' de sport. Chez, cela a toujours été une véritable passion. Ancien meneur de l'équipe de Basket, il a toujours voulu retransmettre tout ce savoir. Les choses furent très facile pour lui, étant naturellement doué. Il entra facilement dans l'université, où il avait étudié autrefois, en tant que professeur de sport. Les mois passèrent, puis il finit par rencontrer la femme qui devint par la suite la sienne. Un coup de foudre comme dans les films, un amour passionnel.
Tous les jours, il allie donc vie privée et vie professionnelle, et n'hésite pas à s'envoyer en l'air avec sa magnifique femme entre deux cours !
Liens: Il est marié avec la sublisime Naomi Hilton et s'entend très bien avec les autres profs de l'université.

Feat. Justin Hartley LIBRE

Nom: Spencer
Prénom: Adrian
Poste: Professeur de Langues
Le personnage: Adrian est Européen, plus précisément français. Il a toujours voulu vivre en Amérique. Et son rêve finit par se réaliser. Il réussit même à entrer dans une brillante université en tant que professeur de langues. Aussi enseigne-t-il le français, l'allemand, l'espagnol et le grec. Adrian est un jeune homme très intelligent qui possède une culture exceptionnelle. Sa compagnie est vraiment très agréable. Néanmoins, arrivé depuis seulement quelque mois, il n'a pas encore eu l'occasion de se faire de véritables amis, même pas dans le corps enseignant. Il a malgré tout, repéré une très jolie jeune femme du nom de Hope.. Vous vous de qui je parle ?
Liens: Adrian ne s'est pas fait beaucoup d'amis jusqu'à maintenant, mais le charme de Hope ne l'a pas laissé de glace !

Feat. Julian McMahon LIBRE

Nom: McAdams
Prénom: Tom
Poste: Professeur de Français
Le personnage: Tom est un sadique. Il adore emmerder ses élèves, et cela est devenu presque une passion. Il s'éclate à les coller pour rien, et leur donner des punitions et j'en passe. Il aime usé de son pouvoir.. il trouve cela exaltant. Aussi se plaît-il aussi à regarder les étudiantes de près, mais jamais il n'oserai dire : « Mademoiselle, sous mon bureau je vous prie ! » Il reste gentlemen en toutes circonstances, même si parfois l'envie lui vient de.. enfin vous m'avez comprise.
Il reste le plus pondéré possible, la justice et lui, ça fait deux. Mais il ne se gène pas d'attendre ses élèves à l'entrée de cours, et de tater du coude toutes les frêles et jeunes poitrines de ses élèves !
Liens: Il aime bien Petra, car il me semble qu'il est à peu près les mêmes manières de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city.hightoxic.com

Professeurs [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1