Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Directrice & professeurs [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl
~ Gossip girl
~ Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Côté coeur : : Ai-je encore un coeur ?
Humeur : : En joie !
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Directrice & professeurs [5/5]   Lun 18 Fév - 20:42

N'hésitez pas à en lire davantage sur les autres personnages du groupe, peut-être que certains renseignements concernant les autres membres vous concerneront...



Feat. Meryl Streep LIBRE

Nom: Nowels
Prénom: Amanda
Age: 48 ans
Poste: Directrice
Le personnage: Mrs Nowels est à la tête de l'université de Chicago depuis une quinzaine d'années maintenant. C'est une femme très stricte et qui veut la perfection (voir plus) pour son école, à qui elle doit la plus grosse partie de sa vie. Il vaut mieux se tenir à carreaux lorsque les élèves la croisent et si par malheur, un de ces derniers venaient à oublier de se lever à son entrée dans une classe, j'aimerai vous dire que je n'aurai pas aimer être à sa place. La quasi-totalité des élèves la méprisent, voir, la détestent, c'est aussi simple que ça. Et à première vue, Mrs Nowels ne prête pas beaucoup d'importance à l'idée qu'on pourrait se faire d'elle en dehors de son bureau. En parlant de burea, j'espère pour vous que vous n'aurez jamais à être convoqué dans ce dernier...


Feat. Hilary Swank LIBRE

Nom: Hilton, née Jones.
Prénom: Naomi
Age: 25 ans
Poste: Professeur d'économie [Spécialité droit]
Le personnage: Et oui, 25 ans et déjà mariée. Cette jeune femme a passé la bague au doigt du sublissime prof' de sport, M. Hilton. Mais cette alliance n'a en rien ruiné son travail à qui elle voue une véritable importance. Professeur d'économie dans l'université de Chicago, elle enseigne le droit plus précisémment. Des rumeurs circulant en ce pmoment diraient qu'elle est enciente d'un mois mais rien de bien certain. Il vaut mieux ne pas se fier à ce genre d'informations. C'est une épouse fidèle et elle n'a jamais été voir ailleurs. Par contre, elle a un égo quelque peu surdimenssioné et l'annonce de son mariage n'a pas arrangé les choses, bien au contraire. Sachant pertinnement que mister Hilton a tout pour lui, elle ne se cache pas derrière lui lorsqu'ils sortent, même lorsqu'ils vont au lycée. C'est une jeune femme très impliquée dans ce qu'elle fait et est assez déterminée.
Liens: Elle est donc mariée à Lucas Hilton. Sa meilleure amie n'est autre que la prof' de philosophie, Hope Nicoln. Elle hait la directrice et le lui a bien fait comprendre.


Feat. Ali Larter LIBRE

Nom: Nicoln
Prénom: Hope
Age: 23 ans
Poste: Professeur de philosophie
Le personnage: Hope est issue de la haute bourgeoisie, et ses parents n'ont jamais vraiment compris cette orientation professionnelle. Mais soit, Nicoln est maintenant professeur de philosophie dans l'université de Chicago. Célibataire endurcie, elle fait passer le travail avant sa vie privée, ce que peu d'hommes comprennent car Hope est loin d'être "laide", bien au contraire. Blondinette très séduisante, elle est entièrement dévouée à son travail. C'est une toute jeune prof' d'ailleurs et est nouvelle au sein de l'université. Elle sait que sa matière est loin d'être appréciée mais arrive à lui donner goût au près de ses élèves en faisant des cours originaux. Pétillante, elle a toujours le sourire et la voir pleurer tient du miracle. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est insensible. Ah, j'allais oublier. Hope est une anglaise pure souche, donc ne soyez pas étonnés par son accent très british, vous n'êtes pas devenus fous, c'est tout à fait normal.
Liens: Etant nouvelle, elle ne connaît pas grand monde si ce n'est les Hilton, et plus particulièrement Naomi. Elle a juste parlé une ou deux fois avec le mari de cette dernière. Mais elle sait qu'elle ait apprécié et cette seule pensée permet de la rasasier.


Feat. Ellen Pompeo LIBRE

Nom: Johnson
Prénom: Petra
Age: 25 ans
Poste: Professeur de mathématiques
Le personnage: Hum... Elle est LA prof' que tout le monde déteste dans ce lycée. Bah y'en faut bien une. C'est le genre de profs a vous chercher des poux pendant tout un cours juste parce vous lui avez qu'elle avait oublier une virgule ou je ne sais pas trop quoi sur le tableau. Ce n'est pas une crème loin de là. Ce n'est pas vraiment une emmerdeuse, elle n'aime pas qu'on l'emmerde, nuances. Elle trouve son boulot déjà assez chiant comme ça, sans qu'une bande d'adolescents viennent l'embêter. Elle n'a jamais réellement voulu être prof de maths. Dans son optique, elle était plus douée que ça, et prête pour une carrière peut-être plus enrichissante. Elle ne trouve rien d'intéressant dans le fait d'être prof.
Du côté de la vie privée, il n'y a pas grand chose à dire. Pour l'instant c'est le néant. Elle est célibataire, et a trois chats.. Ca aurait pu être des ex-maris, voyons le bon côté de la chose !

Liens: Elle s'entend plutôt bien avec les autres profs, mis pour le moment le copinage n'est pas vraiment son truc. Elle est la soeur de Nelly, la coach des footballeuses.

Feat. Reese Witherspoon LIBRE

Nom: Johnson
Prénom: Nelly
Age: 24 ans
Poste: Coach de l'équipe de football féminine
Le personnage: Oui, derrière ce visage d'ange se cache une redoutable coach de football. Ce n'est pas pour autant qu'elle est abominable comme on pourrait le croire étant donné qu'elle est souvent comparée à sa soeur, Petra. Et oui, soeurs et prof's, quel désastre ! Quoi qu'il en soit, une de ses élèves, Jade, la considère comme une légende vivante. Et oui, Nelly a joué dans de nombreuses équipes des Etats-Unis et sa carrière est loin d'être terminée. Elle ne restera qu'une année ou deux à l'unviersité, le temps de se remettre d'une vilaine blessure. En attendant, elle éspère faire partgaer sa passion aux jeunes filles de sa propre équipe.
Liens: Nelly est la soeur de Petra, la prof' de mathématiques de l'université. Elle est très aimée des autres professeurs, contrairement à son aînée.


Dernière édition par Jade Tamblyn le Mar 19 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city.hightoxic.com
 
Directrice & professeurs [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Professeurs
» directrice de refuge SPA
» Liste des Professeurs, des cours dispensés et de leurs élèves inscrits.
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago City :: Administration :: Personnages prédéfinis :: *_Personnages féminins-
Sauter vers: