Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adultes [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl
~ Gossip girl
~ Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Côté coeur : : Ai-je encore un coeur ?
Humeur : : En joie !
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Adultes [2/2]   Lun 18 Fév - 22:31

N'hésitez pas à en lire davantage sur les autres personnages du groupe, peut-être que certains renseignements concernant les autres membres vous concerneront...





Feat. Evangéline Lily LIBRE

Nom: Sanchez
Prénom: Héléna
Age: 24 ans
Emploi: Patronne du Métropolis
Le personnage: Héléna n'a jamais eu vraiment de chance. Son enfance fut un véritable désastre après la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Seule au monde, elle fut ballotée de familles d'accueil en famille d'accueil. Elle ne connut jamais le bonheur.
Elle ne fit pas de longue étude, elle n'entra même pas à la Fac. Elle préféra se marier à un dealer. Elle commençait à sombrer quand une lumière jaillit de nulle part. Son mari reprit une boîte de nuit à l'abandon et en fit LA boîte de Chicago. L'argent commença alors à couler à flot. Les choses commençait à s'arranger, quand Steve, le mari d'Héléna, vint à se faire tuer durant un règlement de compte à la con. Elle était désespérée, mais il lui restait toujours le club, et elle s'y accrocha comme une naufragée à son radeau. Elle en fit quelque chose de sublime. Les gens se mirent alors à affluer de plus en plus nombreux. Elle se fit alors un nom.

Liens: Elle ne connaît pas grand monde en dehors du milieu de la rue. Et elle demeure pour le moment très occupée par son travail.


Feat. Doutzen Kroes LIBRE

Nom: Cambell
Prénom: Ely
Age: 20 ans
Emploi: Rédactrice en chef du "New Day Magazine"
Le personnage: Ely Cambell est d'une timidité rarissime, et pourtant, c'est bien elle la rédactrice en chef du "New Day Magazine", le journal le plus connu de Chicago. Aussi surprenant soit-il, c'est peut-être le seul métier où elle arrive à s'exprimer selon ses convenances, ses envies et ses humeurs. Elle dit souvent que le métier de journaliste lui a tendu les bras. Elle assume ses choix un peu déroutants. Il est rare qu'elle accepte les interviews. Ca a dû lui arriver une ou deux fois parce que la personne en face avec le micro était un beau jeune homme tout freluquet. Ne vous méprenez pas, c'est une fille en or. Si vous êtes interéssé, regardez sur Meetic, mais je ne vous garantie vraiment rien. Sa vie sentimentale est tellement vide qu'elle ne doit pas être à un site de rencontre près.
Liens: Quelques rédacteurs d'autres journaux ou magasines ainsi que ses associés. Elle a de vagues connaissances en ville, rien de bien grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city.hightoxic.com
 
Adultes [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago City :: Administration :: Personnages prédéfinis :: *_Personnages féminins-
Sauter vers: