Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Exemple de fiche > Jade Tamblyn [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Tamblyn
Star du campus
Star du campus

Féminin
Côté coeur : : Boule de complexité... ? Non ! Sans dec' ?!
Année d'études : : 2e année
Humeur : : Ma main dans ta gueule ! Ca répond à ta question ?

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur: Trop complexe ! xD
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Exemple de fiche > Jade Tamblyn [Admin]   Mar 19 Fév - 19:23

IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE

Nom : Tamblyn
Prénom : Jade
Date et lieu de naissance : 7 juin 1990
Groupe : Sportive
Famille :
Jade est issue d'une famille aisée. Ni pleine aux as ni à la rue, elle n'a jamais manqué de rien. Elle ne pense pas être au summum de la famille parfaite, bien au contraire. Elle a un frère et une soeur mais tous deux sont restés à New-York, et à vrai dire, Tamblyn ne s'en porte pas plus mal. Elle n'aime pas jouer à la petite famille qui se porte bien, elle préfère éviter le sujet et assumer son indépendance à cent pour cent.

Description physique :
Jade est on peut plus bien proportionnée. Sans me vanter, elle a un corps parfait. Cheveux longs châtains clairs, yeux assortis à sa cheveulure qui fait fantasmer les coiffeurs, lèvres fines et douces... Pour la dernière suggestion, vous êtes obligés de me croire, et au pire des cas, allez demander à ses voisins mâles, ils se feront une joie de vous le confirmer.
Elle mesure environ 1m70 pour 53 kilos. Bah oui, j'vous l'avais dit, PARFAITE ! Bien que certaines personnes lui fassent sous entendre qu'elle est anoréxique, Jade n'y croit pas une seule seconde. Elle se sent bien dans sa peau, point barre, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?
Jade a un tribal dans le bas du dos ainsi qu'une étoile entre les omoplates. Chut ! Ses parents ne sont pas au courant.
En ce qui concerne son style vestimentaire, iren ne vaut un bon jean Replay accompagné de Santiagues, tout comme une robe en laine sur un leggin. Tout y passe, elle n'est pas très compliquée sur ce plan.

Caractère : [3 lignes minimum]
Jade est une fille assez déterminée de nature et son goût quelque peu abusif pour le sport a sûrement confirmé cette caractéristique. C'est une très mauvaise perdante et il ne vaut mieux pas se mettre à côté d'elle dans les vestiaires après une défaite. Après, vous pouvez toujours essayer, mais ne tentez pas le diable.
Tout comme Eliza, Tamblyn n'est pas très simple, c'est une boule de complexité. Elle ressasse tout le temps son passé et c'est sûrement son plus gros défaut après son manque de modestie. Tient, parlons-en. Elle a toujours un besoin vital de voir à quoi elle ressemble à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et dans n'importe quoi ! Une vitre de voiture sur un parking, une vitrine dans une rue, des miroirs dans des couloirs ou des salles d'attente. C'est tout juste si ça ne devient pas un tique, voir très problématique. C'est comme ça. Sa devise en est même devenue " I, me & myself". Elle n'en viendrait pas à dire qu'elle est obsédée par son physique car elle conssacre beaucoup de temps à ses études. C'est une élève presque modèle. Travailleuse et sérieuse la plupart du temps, il est rare que ses professeurs se plaignent d'elle. Et de plus, elle a un niveau très élevé dans toutes les matières. Autant en sport qu'en musique, en passant par le français, les langues et l'économie.
Elle a une passion: le football. Quoi ?! Y'a pas de honte, bien au contraire. Jade assume totalement ce fait et en est plutôt fière de défendre son université sur les terrains boueux et verdoyants. Aussi perfectionniste sur le terrain qu'au lycée, elle déteste perdre et n'imagine même pas son équipe perdre la première classe du classement actuel. Et en plus, elle est têtue, non mais j'vous jure ! En parlant de passion, elle voue un culte au monde du rock tout comme à sa guitare éléctrique.
Elle adore l'Italie. Rien de bien surprenant lorsqu'on sait que son dernier petit ami en liste, [si on ne compte pas ses "amants"] était un pure italien, dénommé Max Desnos. D'ailleurs, côté coeur, ça à toujours été compliqué. Je préfère vous passer les détails car j'en aurait pour des semaines à tout vous expliquer...

Histoire : [minimum 10 lignes]
Jade est née à New-York un 7 juin 1990 et ce prénom lui est tombé dessus comme par miracle alors qu'elle n'avait rien demandé à personne ! * Tamblyn, arrête de ressasser le passé ! * * Oops', excusez-moi *
Elle a vécu une enfance plus que paisible dans un cottage de la Big Apple. Elle n'a jamais manqué de rien et peut-être que ce fait est en train de se répercuter sur sa vie actuelle.. Mais bref, venons en au commencement.
Très tôt Jade a intégré des équipes de sport en tout genre : Cheerleaders, basket ball et pour finir football. Etant donné que les études ont toujours suivi derrière, ses parents ne se sont jamais opposés à cette passion oppressante. C'est vrai, le sport est comme une drogue pour Tamblyn, ce que peu de personnes arrivent à comprendre, mais soit. A ses seize ans, elle a rejoint l'université de Chicago, réputée pour avoir un palmarès plus que considérable. Quoi qu'il en soit, elle y est entée sans grandes difficultés, voir haut la main. La directrice, mrs Nowels a tout de suite accepté l'entrée de Jade dans son école, pour le plus grand bonheur de cette dernière qui a pu une fois de plus se vanter de gravir de prestigieux échelons.
Une fois dans cette fameuse université, après avoir quitté papa, maman, frérot et soeurette, elle se fait rapidement remarquée, malgré la rude concurence qu'elle a vu s'établir rapidement à son égard. Elle rencontre alors Eliza Green, une jeune étudiante populaire du lycée. Les deux jeunes femmes se trouvent de nombreux points communs et deviennent très vite de très bonnes amies. S'en suit une multitude de connaissances. Jade connaît presque la moitié de l'université après seulement quelques mois [Voir prédef'].
Mais sa vie bascule durant les vacances de pâques 2007. Elle part avec des amis dans une station de ski du Canada et loge dans un chalet. Elle y rencontre Max Desnos, un jeune snowboardeur italien. Après quelques jours de colocation, ils se mettent ensemble, d'une manière assez bizzarre, mais passons.
Par un véritable miracle, il se trouve que Max rejoint l'université après les vacances et leur histoire se transforme en un vrai conte fusionnel. Jeunes, amoureux, aveuglés par une sorte de jeu, la magie de leur couple va durer six mois. Mais après une légère rupture qui sera vite oubliée, Jade commet l'irréparable avec Melvin Matthews, un joueur de basket. Une histoire d'une nuit l'or d'une fête qui marquera à jamais la mémoire de Tamblyn. Malgré tout ce chamboulement, Max lui pardonne, même si Jade culpabilise d'avoir réussi à troubler le garçon le plus hors d'atteinte de l'université.
Tamblyn rejoint ses parents en Irlande pour les grandes vacances, sûrement la goutte de trop qui sera la raison de leur séparation. La jeune femme a du mal à s'en remettre. Son coeur est partagé entre deux hommes. Et comme si ce n'était pas assez suffisant, un petit nouveau fait son apparaition : Adam. Jade craque une fois de plus. Enfin, c'est vite dit. Elle l'a juste vu, assez apperçut pour en conclure qu'il est plutôt beau gosse.
Et pour couronner le tout, des rumeurs circuleraient, concernant Matt McGuilt. ce dernier serait omber amoureux de Tamblyn depuis quelques semaines. Jade se voile la face et se noit dans l'oubli raliant son passé à celui de Max.

Rôle au sein de l'université: Capitaine de l'équipe de football féminine.

Hors jeu

Votre prénom : Ju' Twisted Evil
Votre fréquence (sur 7) : 6
Comment vous avez connu le forum : Bah, j'suis la fondatrice Very Happy [Et qui plus est, très fière de l'être]
Votre niveau de RP : Une vingtaine, voir plus dans mes bons jours.
Star sur votre avatar : Leighton Meester
Mot de passe : CODE BON
Comptes multiples? Na
Autres : Que Dall XD

I know, I'm perfect
I, myself & me.

Dernière édition par Eliza Green le Mar 19 Fév - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Green
Admin tortionnaire ~ Leader total in Love x3
Admin tortionnaire ~ Leader total in Love x3

Féminin
Côté coeur : : Hmmm.. Ta gueule ! xD
Année d'études : : Deuxième

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur: Hmmm.. ta gueule ! xD
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Exemple de fiche > Jade Tamblyn [Admin]   Mar 19 Fév - 23:05

Je valide ! Raaa choue ! I love you
Jolie fiche !
FICHE VALIDEE

Star du campus
Star du campus

Féminin
Côté coeur : : Boule de complexité... ? Non ! Sans dec' ?!
Année d'études : : 2e année
Humeur : : Ma main dans ta gueule ! Ca répond à ta question ?

Ma vie.. ce que je suis.
Côté coeur: Trop complexe ! xD
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Exemple de fiche > Jade Tamblyn [Admin]   Mar 19 Fév - 23:13

Merci Choue ! <3
* Quelle conne, et dire que j'aurais pu m'auto valider (A) *

I know, I'm perfect
I, myself & me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple de fiche > Jade Tamblyn [Admin]