Chicago City

Université comme tant d'autres, et pourtant..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Misa Yagami [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Yagami
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma vie.. ce que je suis.
Humeur:
100/100  (100/100)
Côté coeur: Personne ..
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Misa Yagami [Validée]   Dim 17 Fév - 20:42

IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE

Nom : Yagami
Prénom : Misa
Date de naissance : 1988
Groupe : Autres ~ [ne correspond à aucunes des catégories vraiment ..]
Famille : Disons que c'est ce qu'elle prefererait éviter. Un père, une mère .. [remarque, comment on fait un bébé sinon] aussi désagréables l'un que l'autre. Kumiko & Hatori Yagami, cette première s'occupant de la maison [ou sinonyme : siroter du jus de fruit dans la piscine] et ce deuxième étant à la tête d'une très grande entreprise, toujours fourré dans son bureau [dormant la plupart du temps là bas ..]. Fille unique, la probabilité qu'elle rencontre un membre de sa famille une fois pendant la semaine était de 0.1/100. Et encore ..

Description physique : [3 lignes minimum ~ A modifier en cas de changement d'avatar!]
Du fait de son apparence enfantine, on pourrait très bien la confondre avec une enfant de 5~10 ans de moins que son âge veritable. Une peau lisse et douce de bébé, des yeux bridés renforcés à l'aide de mascara et de faux cils pour les faire paraitre les plus grands possibles, une bouche charnue et un nez applati bien commun aux asiatiques, il ne faisait nulle doute qu'on pouvait la décrire de "mignonne", dans le sens comme une petite fille. Sexy, pas du tout. D'ailleurs, elle jouait de son physique en renforçait son attitude avec des robes d'enfant, à dentelles froufrous et autres. Un pantalon ? Ca fait bien des années qu'elle n'en avait pas mis un. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant en dessous de la taille, et leur couleur change constamment selon son humeur. Tantot jaunes, tantot blonds, tantot verts, tantot roses .. et poutant ils étaient toujours aussi beaux. Elle est assez petite, 1m55 et fluette avec ses 40 kilos.

Caractères : [3 lignes minimum]
Disons qu'à première vue ce n'est pas vraiment la personne à qui on va aller parler de son plein gré. En fait, elle fait assez peur, du fait de sa peau si blanche qu'on la croirait constamment malade. Ou morte vivante peut-être, mais habillée comme elle était on ne pouvait pas lui reprocher de sa la jouer film d'horreur. Du fait qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'amis ~ rectification ~ qu'elle n'avait jamais eu d'amis, elle restait assez froide et distante envers les personnes qui osaient lui adresser la parole, comme une sorte de protection en attente d'insultes ou de coups peut-être. C'est vrai que son caractère créait un assez fort contraste à son apparence, et de toute façon, ça confirmait l'expression "l'habit ne fait pas le moine" non ?

Histoire : [minimum 10 lignes]
C'est un 8 septembre de notre année de 1988, sous le signe du dragon qu'est née cette petite perle. Tout de suite arrachée des bras de sa mère et placée dès ce jour à la charge de plusieurs nounous et domestiques à son service, jamais elle n'avait étée allaitée au sein ou quoi que ce soit. On lui apportait tout ce qu'elle voulait et devint vite assez capricieuse, et voyant que tout ce qu'elle demandait ne lui apportait aucune satisfaction elle arrêta totalement, et décida de se débrouiller elle-même, au grand désarroi de ses parents. Elle reniait la cuisine de spécialistes venus de France pour se cuisiner ses petites boites de conserve, faisait le ménage tout seule dans sa chambre tous les matins ou des choses du genre, que des personnes normales en fait faisaient. Sa mère ne faisait que lui repeter qu'elle était inférieure à elle, bien moins belle et intelligente, et qu'elle aruait largement preféré avoir un garçon obéissant à l'école. Son père ... boah, elle le voyait jamais, obsédé par le travail. D'ailleurs l'école, là bas elle n'était pas très forte. Rapidement, du fait de son comportement bizarre, elle fut victime d'ijime par ceux de sa classe, et ouvrait régulièrement ses cahiers pour les retrouver couverts au marqueurs de mots plaisants comme "creves", "tu ferais mieux de te prendre", "sale" ou d'autres choses du genre. Néanmoins, elle ne se laissa pas abattre, et à ses 17 ans elle effectua un total retour en enfance, enfance qu'elle n'avait pas eu, en se plongeant dans la mode des princesses et des petites filles. Elle obtenait à chaque fois la note tout juste pour passer dans les classes supérieures, ça suffisait largement. Parallelement à ses études elle se plongea dans la musique, écrivant des paroles en japonais accompagnée de sa guitare. Puis, du à un changement de poste de son père, elle demenagea à Chicago. Les gens sont-ils pareils ici ?

Emploi : Aucun ~

Hors jeu

Votre prénom : Bou
Votre fréquence (sur 7) : 7 ...
Comment vous avez connu le forum : Miku xD
Votre niveau de RP : [nombre de lignes en moyenne par post] Ca depend de la personne en face mais habituellement 20~30
Star sur votre avatar : Moon Kana
Mot de passe : [CODE BON]
Comptes multiples? (si oui précisez lequel !)
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Green
Admin tortionnaire ~ Leader total in Love x3
Admin tortionnaire ~ Leader total in Love x3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Côté coeur : : Hmmm.. Ta gueule ! xD
Année d'études : : Deuxième
Humeur : : Plutôt bonne !
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma vie.. ce que je suis.
Humeur:
98/100  (98/100)
Côté coeur: Hmmm.. ta gueule ! xD
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Misa Yagami [Validée]   Dim 17 Fév - 21:22

Très belle fiche ! J'aime beaucoup ^^
Tu es bien évidemment validée. Mais pour le moment le forum est encore sous construction, donc il va falloir un peu attendre avant de rp. Mais d'ici demain ou après demain ça devrait être bon !
Fiche validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misa Yagami [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» 6- Misa Campo vs Marisa Miller
» Misa Kakizaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago City :: Administration :: Présentations :: *_Présentations validées-
Sauter vers: